Bureau de poche pour les églises


Version pour les églises du Bureau de poche désormais disponible!
[English]

Vous avez choisi la version pour les églises du Bureau de poche.

Adapté du Bureau de poche (Bdp) original créé par le Centre des Organismes de bienfaisance : La trousse de base et le Legal Ressource of Alberta Ltd (LRC) en 2010, le Bdpé a été créé par l’Église ménnonite de l’Est du Canada(MCEC) (Ontario, Québec et Nouveau-Brunswick) et à l’usage de.


Le contenu du Bureau de poche (Bdp) original, et toute actualisation du contenu, sont protégés par le droit d’auteur et appartiennent au LRC ou une tierce partie agissant comme fournisseur de contenu. Aucun élément du Bdp, ni votre utilisation correspondante, ne peut être interprété comme vous conférant un quelconque droit eu égard à la propriété intellectuelle du Centre des Organismes de bienfaisance ou du LRC ou d’une tierce partie agissant en tant que fournisseur de contenu. Tout le contenu du Bdp original est assujetti aux Conditions d’utilisation et au Déni de responsabilité de ce site Web.


Tout changement ou ajout au contenu du Bdp effectué par l’Église ménnonite de l’Est du Canada en créant le Bdpé (« les ajouts de nature confessionnelle ») appartiennent à l’Église ménnonite de l’Est du Canada qui les gère entièrement. Ni le Centre des Organismes de bienfaisance ni le LRC ne prennent d’engagement d’aucune sorte concernant la qualité, l’exactitude ou le contenu global des ajouts de nature confessionnelle. Le LRC décline toute responsabilité reliée à toute erreur susceptible de figurer dans les ajouts de nature confessionnelle. Donc, le Centre des Organismes de bienfaisance, le LRC et les compagnies, cadres, employés, représentants ou agents qui leur sont liés ne peuvent en aucune façon être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation des ajouts de nature confessionnelle, en particulier, la perte de données ou de profits suite à leur usage ainsi que des erreurs ou omissions, ou l’incapacité d’utiliser de tels articles. Toutes les plaintes concernant les ajouts de nature confessionnelle devraient être adressées à l’Église ménnonite de l’Est du Canada.

Vous pouvez télécharger :

Fichiers de petite taille pour chaque :